Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jack Russel: Clyde
Le Jack Russel: Clyde
Publicité
Derniers commentaires
Le Jack Russel: Clyde
29 avril 2008

Super journée

P4280061Hier c'était une super journée, des amis sont venus nous rendre visite :
Myriam, Philippe et leur fille Charlotte.

Génial.....j'étais le roi de la maison.

J'ai eu tout plein de calins et je me suis éclaté comme un petit fou avec Charlotte.

Des journées comme celle là moi j'apprécie bien.

Revenez quand vous voulez les amis.

P4280022___Copie

P4280065___Copie

P4280024___CopieP4280040___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien Clyde, ils n'ont pas été avares de calins pour toi , vos amis !<br /> Les photos sont très belles .<br /> Petit Clyde a connu le paradis sur terre !
Publicité